Lone Wolf  Index du Forum

Lone Wolf  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-Dark_Shy64-x
Admin

Prénom: Nico
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
jeux préférés: MW3, Black Ops, Tekken 6

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Topic Anniversaire Répondre en citant

Bon anniversaire mec cool

allé tu nous invites tous chez toi boire le champomi

ps: sans alcool, la fète est plus folle (des bétises) Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-MadMax09-x
Admin

Prénom: Max'
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
jeux préférés: Demon's Souls, God Of War

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:46 (2011)    Sujet du message: Topic Anniversaire Répondre en citant

Mdrrrr !! Saluuut Dark Shiii, lol bien ton Topic, mais je vais t’exclure de mon Forum nan mais ooooh.
xD Nan je plaisante, merci de me l'avoir souhaité, dsl si j'ai pas répondu a ton sms, mais plus de batterie, oublié de le charger alors touute la journée bah, j'ai pa pu répondre aux sms de bon anniv' mdrr!!
Ben si tu veux je ti'nvite, à toi de venir mdrrr!!
Tchouu Amigooosss Very Happy
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://thelonewolf.xooit.fr/image/80/0/5/6/sans-titre-7-3--34a4cf9.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Visiter le site web du posteur MSN Skype
x-MadMax09-x
Admin

Prénom: Max'
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
jeux préférés: Demon's Souls, God Of War

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: Topic Anniversaire Répondre en citant

Bon ben comme Dark_Shy à fait un Topic sur les Anniversaire, on va le mettre à jour héhé!!

Joyeux Anniversaire a toi Volemort, je me suis toujours demandé si lorsque tu as fais ton inscription sur le PSN et que tu as choisi un pseudo tu ne t'es pas trompé ? ^^ 
C'est pas Voldemort ? ^^ (celui de Harry Potter)

Bref, voila voila, Passe un bon dimanche, je pense que tu passe ton Anniv' avec ta famille.. Tu sera surement Gatté Wink

A plus tard, Tchou!!
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://thelonewolf.xooit.fr/image/80/0/5/6/sans-titre-7-3--34a4cf9.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Visiter le site web du posteur MSN Skype
x-Dark_Shy64-x
Admin

Prénom: Nico
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
jeux préférés: MW3, Black Ops, Tekken 6

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Topic Anniversaire Répondre en citant

bon anniversaire volemort, profite de ta jeunesse ^^

volemort
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Topic Anniversaire Répondre en citant

merci tous. Madmax cest mon frere qui a mis ce psn^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Topic Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange