Lone Wolf  Index du Forum

Lone Wolf  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-MadMax09-x
Admin

Prénom: Max'
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
jeux préférés: Demon's Souls, God Of War

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

Je créé un nouveau Topic pour s'échanger les Publicité squi passe à la Tv  et qui sont vraiment très C*****e xD 
(et aussi pour donner un peux de vie au Forum lol)
Voici pour commencer, une Publicité sur des Papiers Toilettes que j'ai pu voir en Zappant cette semaine lol. 
Bon visionnage. 

A vous de poster vos Publicité   

Dernière édition par x-MadMax09-x le Lun 18 Avr - 11:17 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-Dark_Shy64-x
Admin

Prénom: Nico
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
jeux préférés: MW3, Black Ops, Tekken 6

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

oui en effet c'est une pub trés c***e lol

voici une pub que j'adore

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=12396006" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

x-MadMax09-x
Admin

Prénom: Max'
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
jeux préférés: Demon's Souls, God Of War

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

Oups j'ai pas vu que tu avais mis une vidéo ^^
Ouai elle est pas mal, j'aime bien. Tu me l'avais montré lorsque j'était venu chez toi héhé!!

Voici une autre vidéo troooop EXCELLENTE =P
Bon matage =D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Publicités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange