Lone Wolf  Index du Forum

Lone Wolf  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maintenance PSN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-MadMax09-x
Admin

Prénom: Max'
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
jeux préférés: Demon's Souls, God Of War

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Merci à vous, sa me fait plaisir que cela vous servent =D
Bon je ne met pas toute les actualité qu'il peut se passer entre la presse et Sony mais j'essaye de mettre le plus d'informations que je trouve concernant la remise en ligne du PSN (c'est déjà l'essentiel ^^) mais pour tous ceux qui voudrais savoir se qu'il se passe rendez-vous " onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html" target="_blank" class="postlink">ici, c'est peux être pas un site officiel mais les mecs de la rédaction font un bon boulot  =)

Sur ce, bonne patience !! =D
Et je pense que nous allons bientot pouvoir rejouer en ligne D'ici 2 semaines, on nous a dis jusqu'à fin mai mais c'est pour le PS Store, le Online sera rétablie avant !! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawpowaaaa
Admin

Prénom: rudy
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
FaceBook: URL

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Moi perso sa me fais rien d'attendre comme je l'ai dis je me suis remis a tekken 6 et sincerement pas avoir de PSN incite a jouer d'autre perso, j'ai vraiment progresser sur tout les point et dailleur maintennant je joue une belle panoplie de personnages je te les cites nico au cas ou un de ces 4 taurais envie de me tester Wink :
- Law , lili , miguel , asuka , baek , anna , julia , bruce et jcroit que c'est a peut pres tout pour ce que je maitrise bien ( combo du net , mural et tout le tralala ^^)
- sinon je joue quelque perso rarement comme : yoshi , bob , lei , kazuya , bryan ou encore jin .
Voila si tes inteésser dit le moi Smile

MSN
x-Dark_Shy64-x
Admin

Prénom: Nico
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
jeux préférés: MW3, Black Ops, Tekken 6

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

en effet tu jous beaucoup plus de perso. Miguel je le jous un peu, ta pu voir que c'est un perso plutot facil. yoshi tu dois galéré je pensse, je le jous un peu mais je suis nul avec. moi j'y est pas rejouer depuis la maintenance mais juste avant je jouais Bryan. tu devrai tester Lee, il ressemble un peu à Law, sa m'étonne qu'il ne te tente pas.

revenons au sujet de la maintenance,
@madmax: j'avais compris que le store serais pour le 31 maximum mais il est possible d'avoir tout le meme jour et donc sa risque d'etre encore trés retardais
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=12396006" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Lawpowaaaa
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

yoshi je galere grave , lee me tente mais j'ai trop de perso a perfectionner pour l'instant , miguel est vraiment facile a jouer j'attendais pas sa de lui et j'ai été plutot decue .
Par contre mon perso far en ce moment c'est baek je pense qu'il fais partie des perso les plus dure mais quest-ce qui'l depotte *-* je te le conseille si tu veut du challenge Wink

MSN
x-Dark_Shy64-x
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

oui il est assé dur mais j'aime pas trop car c'est un perso qui m'énerve un peu. je verrais si je suis motiver pour amélioré mon Bryan.
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=12396006" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Lawpowaaaa
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

c'est sure qu'il est enervant quand tu sais pas le jouer tout le monde fais en chain ce maudit triple coup de pied en bas ou 2en bas un coup en haut , mais si tu apprend les transition a baek (croix arriere maintenue ) le perso change totalement c'est un peut comme law si tu sais pas te mettre en pose (DSS) pendant un enchainement c le meme style de perso sauf que baek est encore plus rapide Wink

MSN
Lawpowaaaa
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

bryan est nul a jouer il est supere simple ces combo aussi , je dirait qu'il se joue un peut comme miguel si tu veut un perso peut pris je te conseille julia elle est supere baleze par contre elle aussi va falloir taccrocher pour que tu la maitrise

MSN
x-Dark_Shy64-x
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:43 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

bryan est assé simple mais en voyant donyen ça donne vraiment envi de le jouer

créé un topic tekken si tu veus continuer la discution car il y a trop de HS maintenant  Bannir
" />

x-MadMax09-x
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Tranquil Dark_Shy, c'est moi qui devrais me plaindre que vous parliez de ça sur MON Topic non maiiiiiis mdrrr!!
Bon ben je vous BAN les deux dans ses cas la xD
Nan je plaisante, oui continué sur un autre Topic concernant Tekken Wink

x-Dark_Shy64-x
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

désolé max
" />

x-MadMax09-x
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Mdrr! Tkt pas grave Wink 
Vous avez le droit de parler de ca, mais si vous voulez continuer créé un New Topic =)

Lawpowaaaa
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Oui desoler , c'est moi qui a commencer a en parler :/ . c'est pas etre banni que je mérite c'est la peine de mort massacre sur un forum COD ^^ mdr .
Non jplaisante par contre si sa vous dit que je crée un topic tekken pour mettre quelque actualitée , vue que je suis a la page sur ce jeux en ce moment j'accepterais volontier .
Si sa vous interesse bien sure !!

MSN
x-MadMax09-x
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Mdr vous méritez une Mêlée Générale lol.
Oui vasi, tu met dans le Sous-Forum "Détente" un Topic concernant Tekken et la tu fera se que tu veux =)

x-MadMax09-x
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

[MAJ 79 - 12/05 - 18:07] : faut-il y voir le signe d'une reprise rapide du PSN ? A en croire le compte twitter officiel PlaystationNLSony a demandé à des personnes de tester ses nouveaux serveurs en Europe, aux USA et au Japon. Si l'info se révèle exacte, ceci semble indiquer que les tests internes touchent à leur fin et que les tests externes ont débuté.

x-MadMax09-x
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Petit récapitulatif du Hack:

[MAJ 83 - 13/05 - 11:25] : cette semaine, Sony a envoyé à ses partenaires un long courrier concernant l'interruption des services du PSN. Signé Rob Dyer, responsable des relations avec les éditeurs, le constructeur revient dans celui-ci sur les aisons de cette interruption, sur ses conséquences et sur les moyens mis en oeuvre pour y remédier. Le voici dans son intégralité (Merci à Bugat59 et B@NZ@!)
"Cher partenaire,
Comme vous le savez, certaines données concernant les informations de compte de nos clients Playstation Network, Qriocity et Sony Online Entertainment ont été compromises lors d'une attaque criminelle dirigée contre nos réseaux. Je veux vous assurer, en tant que partenaire Playstation, que c'est la première priorité de Sony de relancer le réseau afin que le business revienne à la normale dès que possible. Nous luttons contre l'horloge pour restaurer ces services le plus vite possible, mais ce ne sera possible que lorsque nous pourrons garantir la sécurité totale du réseau. Pendant ce temps, sachez que nous vous remercions pour votre patience, votre compréhension, et votre bienveillance.

Que s'est-il passé ?
  • Le mardi 19 avril 2011, Sony a découvert que de nombreux serveurs PSN s'étaient rebootés tous seuls, et qu'une activité inhabituelle et non planifiée avait lieu sur le réseau. Cette activité nécessitait de notre part une réponse immédiate.
  • Sony a mobilisé une vaste équipe en interne pour lancer une investigation sur les quatre serveurs suspects. Cette équipe a ainsi découvert des éléments accréditant la thèse d'une intrusion externe au sein du Playstation Network, et six autres serveurs ont été identifiés comme ayant été possiblement compromis. Sony a alors décidé de la fermeture immédiate de l'ensemble du Playstation Network afin d'éviter tout dommage supplémentaire.
  • Le périmètre et la complexité de l'investigation se sont accrus au fur et à mesure de la découverte des preuves attestant de l'ampleur de l'attaque.
  • Les équipes d'expertise en sécurité ont pu confirmer que l'intrusion s'est basée sur des techniques particulièrement sophistiquées et agressives, pour obtenir un accès non autorisé, masquer sa présence à nos administrateurs système, et s'attribuer des privilèges au sein même de nos serveurs. Des fichiers de log ont même été effacés par les pirates afin de cacher l'étendue de leur activité sur le réseau.
  • Le dimanche 1er mai, suite aux informations découvertes par les experts en sécurité, nos ingénieurs Sony Online Entertainment (SOE) on découvert que des données avaient été volées de leurs serveurs. Ils durent fermer également leur réseau et l'annoncer publiquement dès le lendemain.

Quelles données ont été touchées ?

Comme vous le savez certainement déjà, le vol concerne les données personnelles de 77 millions de comptes PSN et Qriocity.
Au moment où nous vous écrivons ces lignes, il n'y a toujours aucune preuve que les informations liées aux cartes bancaires aient été dérobées, et les firmes distribuant ces cartes nous indiquent qu'aucune augmentation de l'activité frauduleuse n'a été relevée suite à cet événement.

Quelles sont les mesures qui ont été prises ?

Nous avons mené un plan d'actions agressif pour tranquilliser nos clients, les protéger contre l'utilisation frauduleuse de leurs données personnelles, et accroître la sécurité de nos systèmes.
Nous avons d'ores et déjà averti nos clients aux USA qu'ils se verraient offrir un module de protection contre le vol d'identité, grâce au leader américain en la matière, en investissant plus d'un million de dollars. Des programmes similaires sont en cours de développement dans les autres pays du monde.
Par ailleurs, Sony a pris une série de mesures pour améliorer la sécurité de son infrastructure réseau. Elles incluent - mais ne se limitent pas - la liste suivante :
  • ajout d'un logiciel automatisé de monitoring et de configuration pour accroître la défense en cas de nouvelles attaques
  • amélioration des niveaux de protection de données et de cryptage, couplée à des tests additionnels d'intrusion et de vulnérabilité
  • amélioration des capacités à détecter une intrusion software sur le réseau, un accès non autorisé, une activité inhabituelle
  • ajout de firewalls supplémentaires
  • déplacement de l'infrastructure dans de nouveaux locaux mieux sécurisés
  • nomination d'un nouveau Directeur Sécurité des Informations
Nous voulons remercier nos clients pour leur patience et leur fidélité, nous leur offrirons donc des packages "Welcome Back" dès que les réseaux seront à nouveau opérationnels. Ces packs incluront des téléchargements de jeux gratuits, 30 gratuits d'accès au Playstation Plus et à Qriocity avec un accès illimité.Et l'avenir ?
Bien entendu nous regrettons profondément cet incident. Nous travaillons de près avec le F.B.I. pour identifier et arrêter ceux qui ont commis ce délit envers nos clients, nos partenaires, et notre entreprise. Je sais que vous mesurez parfaitement l'ampleur du cybercrime de nos jours. Aucune entreprise n'est complètement immunisée, mais nous sommes confiants au regard des mesures de sécurité très abouties que nous avons mises en place.
En tant que partenaire privilégié nous souhaitons conserver les canaux de communication ouverts avec vous, afin de vous informer de l'avancée des événements. Nous nous sommes activement concentrés sur le renforcement de la sécurité de nos réseaux, la protection des données personnelles de nos clients, et le retour de nos services en ligne le plus rapidement possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos interrogations et ferons tout ce que nous pouvons pour vous apporter notre soutien.

Nous faisons tout ce qui est possible pour déployer nos services en ligne le plus vite possible. Nous vous tiendrons informés avec de nouvelles informations dès qu'elles seront disponibles, mais n'hésitez pas à appeler votre représentant Sony si vous avez la moindre question. Nous vous remercions pour votre patience et espérons continuer de faire progresser ensemble notre partenariat dans les mois et les années à venir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Maintenance PSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange