Lone Wolf  Index du Forum

Lone Wolf  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maintenance PSN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-MadMax09-x
Admin

Prénom: Max'
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
jeux préférés: Demon's Souls, God Of War

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

SOE continue de travailler à la remise en ligne de ses serveurs et a détaillé cette nuit le programme de fidélisation qu'il mettra en place. Tout d'abord, chaque joueur concerné aura 30 jours d'abonnement gratuit, auxquels s'ajouteront un jour par jour d'arrêt du système. De plus, que ce soit sur PC ou PS3, les utilisateurs des services de SOE pourront obtenir gratuitement les éléments suivants :
  • DC Universe™ Online : des masques inspirés de Batman et Double-Face et 30 Marques de Distinction
  • Free Realms : un objet gratuit chaque jour pendant 7 jours
  • Clone Wars Adventures : la tenue du Comte Dooku V2
  • EverQuest : une série d'évènements, dont Double XP, Double Rare Mob Spawns et Double Faction Gains
  • EverQuest II et EverQuest II Extended : une série d'évènements, dont Double XP, Double Guild XP, Loot Bonanza et City Festivals
  • Vanguard, Saga of Heroes : une série d'évènements Double XP
  • Star Wars Galaxies : le statut Chasseur de Primes, un modèle miniature du vaisseau de Boba Fett (the Slave I)
  • Magic: The Gathering - Tactics : quatre de chacun de ces sorts : Ivory MaskDuress,Angelheart Vial et 500 Station Cash
  • PoxNora : une édition limitée de Carrionling, un tournoi Welcome Back avec une récompense de 5.000 or, deux tournois Draft et 500 Station Cash.

Les abonnées les plus fidèles auront en plus des éléments spécifiques : 20.000 pièces d'or pour Free Realms, 7.500 crédits Galactiques pour Clone Wars Adventures et 10 Marques de Distinctions pourDC Universe Online.
Enfin, les abonnés au service Station Access recevront 500 Station Cash en plus.
Comme SCE, SOE proposera à ses clients un système de protection contre le vol d'identité.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-MadMax09-x
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Il aura fallut patienter plus de 3 semaines mais non, vous ne rêvez pas, Kazuo Hirai a annoncé cette nuit la restauration du PSN. Comme prévu, celle-ci se fera graduellement par régions du monde, d'abord l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Moyen Orient.
Quoiqu'il en soit, votre console vous demandera d'installer la mise à jour 3.61, qui entrainera simplement un changement de mot de passe obligatoire. Si vous avez des difficultés à l'installer depuis votre console, vous pourrez le faire à partir d'une clé USB " onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://us.playstation.com/support/systemupdates/ps3/index.htm" target="_blank" class="postlink">à cette adresse. Attention, pour le moment l'installation de ce nouveau firmware ne permet pas encore de jouer en ligne dans toutes les régions du monde. Pour l'Europe, et la " onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.play3-live.com/#" target="_blank" class="postlink">France notamment, il nous faut encore patienter quelques heures. Rappelons également que tous les " onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.play3-live.com/#" target="_blank" class="postlink">services du PSN, dont le Store, ne seront de retour que fin mai. Pour suivre la progression du rétablissement du service, " onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://blog.us.playstation.com/2011/05/14/play-on-%E2%80%93-psn-restoration-begins-now/" target="_blank" class="postlink">une carte des USA est en ligne et actualisée en temps réelle. Quand tous les états seront en vert, notre tour sera proche.
Enfin, nous vous proposons de découvrir ci-dessous la vidéo de Kaz Hirai annonçant la bonne nouvelle tant espérée. Vous pourrez en lire le texte en intégralité " onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://fr.playstation.com/home/news/articles/detail/item369682/D%C3%A9but-de-la-remise-en-ligne-du-PlayStation-Network/" target="_blank" class="postlink">ici, en " onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.play3-live.com/#" target="_blank" class="postlink">Français.

x-MadMax09-x
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:22 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

le PSN est en phase de rétablissement, nous espérons pour Sony que les serveurs sont aussi blindés qu'ils le disent. Anonymous, ou du moins une partie d'entre eux, a en effet déjà prévenu qu'ils lanceraient de nouvelles attaques contre le service du constructeur. Pourvu que ça tienne...

--"

x-Dark_Shy64-x
Admin

Prénom: Nico
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
jeux préférés: MW3, Black Ops, Tekken 6

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

j'arrive a me connecter sur tout mes compte sauf dark_shy. ils me disent que j'ai reçu un e-mail et qu'il faud l'ouvir pour suivre les instruction indiqué. j'ouvre mon compte MSN et je vois que je n'est pas reçu ce mail. esque j'ai perdu mon compte? obliger d'en recréé un?
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=12396006" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

x-MadMax09-x
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

A ouai bizarre!! J'ai aussi un gars de ma classe qui lui a fais sa :S
Mais comme Hier il y a eu beaucoup de monde qui ont voulu changer leur Mode de Passe, sa a du buguer et donc ton e-mail de confirmation s'est perdu, réessaye sa ira peux être mieux maintenant =) 

x-Dark_Shy64-x
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

non ça marche pas c'est meme pire car ils me disent qu'une erreur de serveur est survenue. pfff j'ai toujour de la poisse. obliger de créé un autre compte et du coup je perd mes stats de black ops ou meme de tekken et adieu les trophée.
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=12396006" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

x-MadMax09-x
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Nan je pense pas que sa a Beaucoup bugué, mais je pense que si tu attend 2-3 jours sa redeviendra normal.
Au pire, envoie moi ton adresse que tu a utiliser + le mot de passe que tu avais avant + le nouveau mot de passe que tu veux mettre et j'essayerai depuis ma PS3 Wink
Envoie moi sa par SMS 

Lawpowaaaa
Admin

Prénom: rudy
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
FaceBook: URL

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 03:13 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

dark il m'est arriver la meme chose j'ai du recrée un compte dailleur il sapelle ( lawpowaaa ) et comme je suis grave un poissard c'est la 5eme adresse que je crée j'ai encore tout perdue sa me soul :/

MSN
x-Dark_Shy64-x
Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

bon j'ai du recréé un compte, voici mon ID en ligne: x-dark_shy646x
n'ésitais pas à me rajouter.
par raport a l'autre compte j'ai a nouveau esseyais mais je n'est toujour pas reçu de mail.
" />

x-Dark_Shy64-x
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:55 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

j'ai enfin récupérais mon compte mais je ne vais plus m'en servir et donc je resterais sur x-dark_shy64-x sauf peut-etre pour tekken.
j'enverrais des messages a tout le monde pour demandais de rajouter x-dark_shy64-x
" />

Lawpowaaaa
Admin

Prénom: rudy
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
FaceBook: URL

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

comme je t'es dit dark j'ai changer de compte aussi va falloir que tu m'ajoute sur lawpowaaaa il y a 3 ou 4 (A) a la fin essaye tu me trouvera Smile

MSN
PPEZ95
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

moi c tjs la meme chose mn pseudo na pas changé g juste eu a changé mon mot de passe!!!!!

x-Dark_Shy64-x
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

ok je vais te rajouter sur mon nouveau compte
" />

x-MadMax09-x
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Le " onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.play3-live.com/#" target="_blank" class="postlink">service à peine " onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.play3-live.com/#" target="_blank" class="postlink">revenu, Sony annonce déjà une nouvelle maintenance pour le PSN, celle-ci pouvant être annonciatrice du retour du Store. Elle se déroulera du mardi 24 mai 2011, à 17 h 00, au mercredi 25 mai, à 1 h. Durant cette période, les " onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.play3-live.com/#" target="_blank" class="postlink">services suivants seront inaccessibles. Le jeu en ligne pourrait donc toujours être possible, à condition d'être connecté avant 17 h
  • PlayStation Store sur PS3, PSP et PC
  • Gestion du compte PlayStation Network
  • Inscription de compte PlayStation Network

Le Store sera t-il de retour mercredi dans la journée comme une source officieuse le laissait entendre? Les " onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.play3-live.com/#" target="_blank" class="postlink">paris sont ouverts !
[MAJ - 24/05 - 15 h 25] : James Gallagher, responsable du Playstation Blog EU, précise que le retour du Store est toujours prévu pour fin mai, tout en affirmant que la rumeur concernant une ouverture demain est infondée. Nous aurons rêvé le temps d'un instant...

x-Dark_Shy64-x
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

tu est sure du 24 au 25 Mai? car il n'y a rien eu, bizarre non?
" />

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Maintenance PSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange