Lone Wolf  Index du Forum

Lone Wolf  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maintenance PSN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-MadMax09-x
Admin

Prénom: Max'
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
jeux préférés: Demon's Souls, God Of War

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Et si cette fois c'était la bonne ? Plusieurs fois annoncé par des rumeurs vite démenties par Sony, la maintenance du PSN programmée pour la nuit du 31 mai au 1er juin permettra t-elle le retour tant attendu du Store ? Pour le moment, aucune information officielle ne va dans ce sens, même si le constructeur a toujours communiqué sur une reprise globale des services du PSN au 31 mai.
La maintenance aura lieu entre 20h GMT et 2h, heure française et l'accès à la " onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.play3-live.com/#" target="_blank" class="postlink">gestion du compte ne sera possible mais vous pourrez jouer " onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.play3-live.com/#" target="_blank" class="postlink">en ligne à condition d'être connecté avant le début de l'intervention. Reste à attendre maintenant ce qu'elle nous apportera. Durant cette opération, les services suivants seront inaccessibles :
  • Qriocity
  • Gestion du compte PlayStation Network et Qriocity
  • Création de comptes PlayStation Network et Qriocity

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-Dark_Shy64-x
Admin

Prénom: Nico
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
jeux préférés: MW3, Black Ops, Tekken 6

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

aaaaah enfin le playstation store, j'ai pu m'achetais un avatar (devil my cry 4) je n'aime pas trop ce jeu mais il est classe
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=12396006" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Lawpowaaaa
Admin

Prénom: rudy
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
FaceBook: URL

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

je l'ai finit devil may cry 4 dailleur j'ai finit tous les DMC , je suis un grand fan et dailleur tu loupe quelque chose Wink ce jeux est vraiment kiffant quand tu est enerver un tres bon jeux de boucherie^^

MSN
x-Dark_Shy64-x
Admin

Prénom: Nico
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
jeux préférés: MW3, Black Ops, Tekken 6

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

je ve bien te croir  mais bon je ne suis pas fan
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=12396006" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Maintenance PSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange