Lone Wolf  Index du Forum

Lone Wolf  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tekken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-Dark_Shy64-x
Admin

Prénom: Nico
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
jeux préférés: MW3, Black Ops, Tekken 6

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: Tekken Répondre en citant

Smockylaw à dit:

bien jouer nico pour hiere tu joue toujours aussi bien ton lee et ton law , par contre tu a beaucoup perdue avec asuka et miguel en tout cas GG tu ma fais pas mal de frayeur Wink

merci par contre pour law j'ai perdu pas mal. Mais Lee sa peut aller.
pour tout mes autres perso j'ai vraiment tout perdu surtout kazuya, miguel, bryan et yoshimitsu.
pour Azuka c'est vrai que j'ai perdu mais moins que ces perso.

je trouve que tu a beaucoup progressais tu jous avec d'autres perso et j'aime bien ta Anna malgré que je n'aime pas me retrouvé face a elle. ton baek a lair bien aussi ainssi que ton miguel. bon j'avous que lili tu la jous bien mais je la déteste lol et surtout attention a tout tes lows

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange