Lone Wolf  Index du Forum

Lone Wolf  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage: Pistolets mitrailleurs (Black OPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont vos pistolets mitrailleur préféré? (2 réponces autorisées)
- MP5K
25%
 25%  [ 1 ]
- Skorpion
25%
 25%  [ 1 ]
- MAC-11
0%
 0%  [ 0 ]
- AK74U
25%
 25%  [ 1 ]
- Uzi
0%
 0%  [ 0 ]
- PM63
0%
 0%  [ 0 ]
- MPL
0%
 0%  [ 0 ]
- Spectre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
x-Dark_Shy64-x
Admin

Prénom: Nico
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
jeux préférés: MW3, Black Ops, Tekken 6

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 07:17 (2011)    Sujet du message: Sondage: Pistolets mitrailleurs (Black OPS) Répondre en citant

voici un petit sondage sur les mitraillettes dans Black Ops
PS: je n'est pas pu mettre le Kiparis car il n'y avais plus de place sur le sondage.

j'ai voté pour le Spectre et l'AK74U mais j'aime beaucoup le MPL, le Skorpion et je commence à me familiarisé avec le Uzi

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 07:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-MadMax09-x
Admin

Prénom: Max'
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
jeux préférés: Demon's Souls, God Of War

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Sondage: Pistolets mitrailleurs (Black OPS) Répondre en citant

Hey !! C'est pas mal se que tu viens de faire héhé !! Très bonne idées =)
Moi j'ai voté le MP5K et le Skorpion, venant de ta part, je savais que tu allais voter pour le AK74U ahah!! Noooob mdrr!! Je plaisante bien sur ^^
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://thelonewolf.xooit.fr/image/80/0/5/6/sans-titre-7-3--34a4cf9.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Visiter le site web du posteur MSN Skype
x-Dark_Shy64-x
Admin

Prénom: Nico
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
jeux préférés: MW3, Black Ops, Tekken 6

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Sondage: Pistolets mitrailleurs (Black OPS) Répondre en citant

ben j'avous que l'AK74U est trés facil et j'avous que j'ai ésité a voté entre celui là et le MPL.
le Skorpion est génial mais que pour les petites maps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Sondage: Pistolets mitrailleurs (Black OPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange