Lone Wolf  Index du Forum

Lone Wolf  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage: fusils d'assaut (Black OPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont vos fusils d'assaut préférés?
M16
0%
 0%  [ 0 ]
Enfield
0%
 0%  [ 0 ]
M14
0%
 0%  [ 0 ]
FAMAS
0%
 0%  [ 0 ]
GALIL
50%
 50%  [ 2 ]
Aug
0%
 0%  [ 0 ]
FN FAL
25%
 25%  [ 1 ]
AK-47
25%
 25%  [ 1 ]
Commando
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
x-Dark_Shy64-x
Admin

Prénom: Nico
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
jeux préférés: MW3, Black Ops, Tekken 6

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 07:31 (2011)    Sujet du message: Sondage: fusils d'assaut (Black OPS) Répondre en citant

petit sondage sur les fusils d'assaut dans Black Ops

PS: Je n'est pas pu mettre le G11 pour manque de place

j'ai voté pour le FN FAL et le GALIL mais je les trouve toutes bien sauf le Eifield et M16
Mais pour moi, pratiquement tout les fusils d'assaut sont trop facil. j'ador le FN FAL car il est un peut dur et je commence à bien le géré. je trouve qu'il y a plus de mérite a jouer des armes plus dur.
je commence a etre un anti FAMAS lol c'est une armes beaucoup trop utilisé, c'est vrai qu'elle est bien mais trop facil

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 07:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-MadMax09-x
Admin

Prénom: Max'
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
jeux préférés: Demon's Souls, God Of War

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Sondage: fusils d'assaut (Black OPS) Répondre en citant

Dommage qu'on ne puisse pas voter plus de 2 armes sinon je les aurai tous pris mdrr !! (Tant de bonne partis avec ses différentes armes :p ) A part le G11 xD
Mais j'ai voté quand même le GALIL car je l'utilise beaucoup et en seconde armes j'ai pris le AK47, c'st une arme avec de bon statistiques mais malheureusement la visée elle est moyenne, c'est une ame beaucoup utilisé pour les jeux de guerre !!

PS: Le Eifield = FAMAS (sauf que le Eifield à une barre en moins dans les stats de DOMMAGE que le Famas ^^)
C'est vrai que sa deviens chiant de voir toutes ses personnes jouant au Famas mais il se débloque assez rapidement (Niveau 16 je crois) donc on le prend pour pouvoir débloquer les autre armes.
Après je dis sa mais, moi je n'utilise pas le FAMAS + Lance Patates ahahhaha!! xD
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://thelonewolf.xooit.fr/image/80/0/5/6/sans-titre-7-3--34a4cf9.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Visiter le site web du posteur MSN Skype
x-Dark_Shy64-x
Admin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Sondage: fusils d'assaut (Black OPS) Répondre en citant

L'AK47 est génial, mais tu c'est que tu peus toujour changer de viseur? lol, moi j'aime bien ce viseur, il ressemble a l'AK74U en étant un peu moins bien.
tu n'aime pas le G11? il est assé bien je trouve.
Maisbon, il n'y a rien de mieu que le FN FAL lol

x-MadMax09-x
Admin

Prénom: Max'
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
jeux préférés: Demon's Souls, God Of War

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Sondage: fusils d'assaut (Black OPS) Répondre en citant

Je parlai du viseur initial de l'AK47, je parle pas de celui qu'on rajoute en accessoire.
Le G11 je n'aime pas trop car il n'y a pas beaucoup d'accessoire avec, et moi qui joue beaucoup en silencieux.
J'avoue le FAL il est bien, mais avec son silencieux il est moyen je trouve, on dirait qu'il change beaucoup !! =/
Mais je préfère l'utiliser lorsqu'on est en Hard Core.
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://thelonewolf.xooit.fr/image/80/0/5/6/sans-titre-7-3--34a4cf9.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Visiter le site web du posteur MSN Skype
x-Dark_Shy64-x
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: Sondage: fusils d'assaut (Black OPS) Répondre en citant

moi je jouais beaucoup avec les silencieus mais maintenant j'en est marre, je me sent mieus sans ça,
le G11 il est trés bien sans accessoire mais je l'ai trés peu jouer donc j'ai un peu de mal mais il est assé facil car il est trés puissant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Sondage: fusils d'assaut (Black OPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange