Lone Wolf  Index du Forum

Lone Wolf  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Snipers (Black OPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre Sniper préféré? (Modifier vos votes)
Dragunov
0%
 0%  [ 0 ]
WA2000
0%
 0%  [ 0 ]
L96A1
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
x-Dark_Shy64-x
Admin

Prénom: Nico
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
jeux préférés: MW3, Black Ops, Tekken 6

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 08:05 (2011)    Sujet du message: Snipers (Black OPS) Répondre en citant

sondage sur les snipers dans Black Ops

je jous jamais au snip ou juste pour m'amuser. donc je vote pour le L96A1

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 08:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-MadMax09-x
Admin

Prénom: Max'
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
jeux préférés: Demon's Souls, God Of War

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: Snipers (Black OPS) Répondre en citant

Tu as oublier le PSG1 ^^
Moi non plus je n'utilise pas trop le sniper, juste pour me faire des kiff mais sa s’arrête la xD
J'ai pris le L96A1 mais je les connais pas donc voila mdr!! J'ai pas envie de faire concurrence à mon voisin du dessus xD (Dark_Shy)
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://thelonewolf.xooit.fr/image/80/0/5/6/sans-titre-7-3--34a4cf9.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Visiter le site web du posteur MSN Skype
x-Dark_Shy64-x
Admin

Prénom: Nico
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
jeux préférés: MW3, Black Ops, Tekken 6

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Snipers (Black OPS) Répondre en citant

le PSG1 le sondage ne veus pas l'accepter, c'est bizarre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Snipers (Black OPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lone Wolf Index du Forum -> DSS: Détente et multimédia -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange